Section Féminine du FOOTBALL CLUB de Village-Neuf

2019-2020
News
Section Féminine du FOOTBALL CLUB de Village-Neuf

Publié il y a 2 mois par

Section Féminine du FOOTBALL CLUB de Village-Neuf

Le section féminine du FOOTBALL CLUB de Village-Neuf connait une rentrée difficile, un peu à l'image de l'ensemble du club, à cause de l’irresponsabilité de ses ex-dirigeants, partis à la fin de saison sans préparer la saison à venir.

Ce genre de comportement laisse rapidement apparaitre ces effets négatifs et met en danger la pérennité du club qui compte quand même engager deux équipes seniors, d'accueillir plus de 180 jeunes dans plusieurs équipes et qui a décidé de mettre en place une section Féminines avec d’ores et déjà une trentaine d’inscrites. Malheureusement pour la catégorie des -15 ans, celle se a été lâchée, au tout dernier moment, par son entraineuse. Afin de permettre le meilleur démarrage dans la saison de cette équipe, il nous faudrait rapidement la remplacer. Alors n’hésitez pas à contacter le club à ce sujet si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être

Abandonnée par son président au mois de juin, abandonnée très, très rapidement par son soi-disant remplaçant à priori trop impressionné par l’ampleur de la tâche, la structure est aujourd’hui gérée par le président des jeunes avec quelques anciens restés ou revenus. Un grand merci à lui et à eux.

L’Association jeunesse et Loisirs a toujours été un grand partenaire du FCVN, lui apportant son soutien financier et logistique quand le club en avait besoin.

Que les dirigeants actuel et futurs sache et je leur ai déjà fait savoir, qu’ils peuvent continuer à compter sur notre aide et que celle-ci sera accrue en cas de besoin, afin de permettre au club de surmonter cette crise dans les meilleures conditions.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter